lundi 14 janvier 2008

Que demander de plus ?

Pourquoi est-ce toujours lorsqu'on appréhende une situation que celle-ci dérape ?
Je l'avais dit que ça allait foirer ce satané cours ! Pour commencer, j'arrive une heure et demi à l'avance car je m'étais trompée dans les horaires. Je décide de rentrer, de revenir, je suis à l'avance. Parfait ! Oui, enfin presque. En fait 10 minutes après l'heure, toujours pas de prof... Un cours qui se donne, peut-être bien celui auquel je devrais assister. Erreurs dans l'horaire ? C'est ce qu'il paraît...
Je rentre à la maison et je choisis d'aller faire les boutiques, profiter que j'ai à nouveau la voiture pour aller dans un magasin dont on m'a parlé. Les clés à peine en main, le téléphone sonne. Je suis de corvée changement de carte d'identité pour mon grand-père. Il me lâche enfin vers 16h30. Je rentre pensant que ma mère serait déjà à la maison et que donc il était impensable d'aller faire les boutiques, elle ne rentre qu'après 18 heures.
Journée pourrie ? Si peu !

Aucun commentaire: